JE M’APPELLE VICTORIA, JE SUIS COACH FITNESS & NUTRITION

Mon objectif : vous aidez & vous soutenir afin que vous atteignez le(s) vôtre(s).

Mon entrée dans le monde du sport s’est faite à l’âge de 5 ans par la danse classique ! J’ai ensuite évolué dans un style plus moderne & hiphop avant de faire une pause afin de me consacrer à mes études. Prenant conscience d’un besoin de bien-être, j’ai repris une activité régulière grâce au fitness & à la course à pieds. Des programmes & un coach en ligne m’ont fournit une consistance & grâce à mes expériences personnelles, j’ai su trouvé un équilibre.

Après avoir participé à quelques courses (10 km à Lausanne & Genève, Spartan Race Super de Morzine, Mudday, etc), je prévois déjà mes challenges 2019 : un triathlon & un trail.

Je n’ai pas toujours été une grande fan de sport, mais en voyant les bénéfices que cela apportait à mon physique ET à mon mental, j’ai vite eu envie de l’intégrer à mon quotidien.

Si vous m’entendez parler de fitness ou de nutrition, vous verrez que je déborde de passion. Il était donc tout naturel pour moi que je voulais en faire mon métier et j’ai donc entrepris une formation d’instructeur Fitness Polyvalent. J’ai obtenu mon diplôme FISAF en 2017. Ne voulant pas m’arrêter là dans ma spécialisation, je suis en cours de formation pour être Nutritionniste ASCA (fin 2019).

Par le passé j’ai essayé plusieurs approches, plusieurs méthodes, des entraînements différents, des manières de manger variés et je suis contente du chemin parcouru. J’ai appris énormément en tant qu’autodidacte & auprès de mes formateurs. Aujourd’hui je veux, à mon tour, vous aider à trouver ce qui vous convient le mieux pour atteindre cet « art de vivre » équilibré.